Souvenirs sur Papier Glacé

Publié le par Piero

Une année passée aux USA à résumer sur du papier ... fini l'album souvenir virtuel que je vous contais depuis plus de 16 moi, maintenant, je dois retrousser mes manches et batir un album réel avec ses coins photos toutes moches, ses pages toutes cornées, ses petits commentaires ridicules .

Il a donc fallu étudier, sélectionner et choisir 350 photos parmi mes quelques 5000 clichés américains. 
Il va me falloir maintenant découper, coller, scotcher, trier et assemble toutes ces photos avec leurs commentaires, les tickets de musée, d'avion, de train ... 

De quoi bien occuper mes soirées d'hiver à coté de mes convecteurs ... le virtuel est terminé, et le réel reprend le dessus. La douce réalité de la vie se rappelle à moi ... 

Je vous laisse !

J'ai du pain sur la planche ... A la prochaine ! Pierre

Cochon.jpg
 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
C'est tout simplement Fun et surtout un tour de force remarquable !! Location Marrakech  
Répondre
F
Cher compatriote,C'est avec plaisir que je découvre votre sympathique blog, étant moi-même unFrançais expatrié.Je me permets de laisser un petit commentaire pour vous faire découvrir desactions en faveur de la préservation de l'identité française.Nous sommes, vous et moi, à notre niveau, les représentants de la France àl'étranger et, d'une certaine manière, son image et son esprit. Alors pourquoine pas être également sa voix ? Cette voix c'est la vôtre, la mienne, la nôtre,celle de la raison.Une voix faite pour clamer haut et fort notre attachement à notre pays.Par nature, nous, les expatriés, sommes ouverts sur le monde, nous découvronsd'autres cultures, d'autres civilisations, nous avons une vision du mondesouvent bien différente de nos compatriotes de l'hexagone. Nous respectons laloi, les coutumes et les rites des pays qui nous accueillent, nous n'y imposonspas notre mode de vie , nos traditions ou notre religion.Nous n'avons comme revendication légitime que celle de vivre en symbiose avec lepays qui nous héberge.Alors, cher compatriote, comment supporter plus longtemps la régression de laFrance, la perte de son identité et de ses valeurs ?Allons nous rester amorphes, les paupières closes, la mine basse, sans réagir ?Hé bien non ! Il n'est pas trop tard pour agir. Votre voix, additionnée àd'autres voix, peut tout changer.Les ACTIONS SITA sont là pour le démontrer.Vous pouvez simplement participer aux ACTIONS SITA, ou créer un blog d'ACTIONSSITA et rejoindre notre petit groupe, qui monte, qui monte, qui monte...Tapez simplement ACTIONS SITA sur google, vous verrez.ACTIONS SITA est un mouvement apolitique, à but non lucratif, ayant pour base latotale indépendance de chaque participant.Cher compatriote, vous êtes et serez toujours le bienvenu parmi les membresd'ACTIONS SITA.Un Français expatrié au JaponFabrice MartinPour plus de détails, afin de participer ou de lancer vos propres actions :martinfabricejp@yahoo.co.jp
Répondre
P
Un petit bonjour du Nord de la France !
Répondre
J
Bonjour, <br />  <br /> cet été sur RTL nous allons mettre à l'honneur les français de l'étranger à travers une émission intitulée "Destination Ailleurs".<br />  <br /> Je vous propose de partager avec les auditeurs d'RTL votre expérience,, comme vous le faites si bien sur votre blog !<br /> N'hésitez pas à me recontacter , je vous expliquerai tout en détail !!<br />  <br /> J’espère à très vite,<br />  <br /> Merci par avance.<br />  <br /> Julie Poujol.<br /> julie.poujol@rtl.fr
Répondre