¡ El Señor Cerdo es mexicano !

Publié le par Piero

Si toi , oui o toi lecteur, tu consultes assidument mon oeuvre cyberneto-literraire, alors tu es au courant que le plus grand voyageur du programme internationale de ma boite (programme appele GDP : Global Development Program) n'est autre qu'un cochon en peluche, devenu notre mascotte ...

Monsieur Cochon, apres des escales australienne, canadienne et americaine (via les Etats du Maine, de l'Ohio , du Nebraska et du Tennessee) avait pose ses valises a Toluca, Mexico fin 2006. Il est, de par le fait, devenu : El Señor Cerdo !

En voici les preuves ... Je lui avait fait porter un joli Stetson, voila t'y pas qu'il arbore maintenant fierement le sombrero local.

Ralph, l'Allemand qui bosse au Mexique, est meme alle expres a Teotihuacan pour le prendre en photo devant les pyramides azteques.
 

Puis le voici surplombant la ville de Toluca.

Pour votre info apres la reunion de San Francisco, il est reparti au Mexique car Ralph avait encore deux ou trois idees de photos.

Je tiens, enfin a dire, que normalement, Monsieur Cochon etait dans les valises de Jorge, le Mexicain qui bosse en France. Il doit donc etre sain et sauf a l'heure ou je vous ecris tranquillement en Haute Savoie !Et la, je me pose LA question existentielle : apres le Stetson et le Sombrero, optera-t-il pour le Beret !?

 

 Qui sait ?

Publié dans cochon GDP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article