Oh oh oh ! Geant Vert !

Publié le par Piero

Shrek perd son charme au fur et a mesure des episodes... Moi qui avait adore le 1er et bien aime le 2eme, le 3eme ma laisse un peu sur ma faim.

Shrek-the-third-7.jpg

Shrek the Third est sorti vendredi et je suis alle le voir hier soir. Mais je n'ai pas vraiment accroche, parce que je ne trouve qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Il y a toutefois de bonnes scenes (Vive le roi Harold, Merlin, Pinocchio et Gingerbread Man !) mais pas suffisamment pour faire prendre la sauce a mon gout.

D'accord, j'ai peut etre pas tout compris les jeux de mots ou les blagues ... mais j'ai l'impression qu'il y avait bien moins de reference que dans les premiers....

Et puis il faut dire aussi que je fais sans doute un blocage mental, tout ca parce que je ne reconnais pas la voix d'Eddie Murphy pour l'Ane. En anglais, ca donne plus pareil ...  

C'est mental c'est sur !

Publié dans cinoche & teloche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article