Dans un etat proche de l'Ohio ...

Publié le par Piero

Alors voila, le programme est officiellement termine pour moi depuis hier au soir ! 

Apres mon long trajet vers l'Ohio vendredi et samedi dernier, je me suis pointe a Cleveland tout mouille chaud dans l'apres midi du samedi. Et a cause de mon telephone trempe et donc totalement hors service, je n'ai pas beaucoup de moyen de communication , mais pire encore personne ne peux joindre.

Point positif, je sais que Harley l'Australien doit prendre Cesar le Mexicain et Juliana la Bresilienne a l'aeroport, donc je me decide a aller les rejoindre ... Finalement on passera la soiree ensemble  dans un restau Thai fort sympathique. 

L'evenement du soir c'est l'annonce par Cesar qu'il nous invite tous a Mexico pour son marriage l'anne prochaine au mois de mai ... 24 mai 2008 a Acapulco ... invitation enregistree !

Apres un dimanche a passer tous les 4 de mall en mall pour trouver des cadeaux pour les Clevelandiens qui s'occupent du programme, on tombera finalement sur un gros bouquin de photos du monde entier publie par Lonely planet, que tout le monde signera !

Et le soir, pour la premiere fois depuis San Francisco au mois de decembre, nous revoila les dix candidats du programme. Et a vrai dire, ca fait chaud au coeur de revoir tout le monde, comme de vieux amis que l'on connait depuis des lustres (alors qu'on ne s'est vu que trois fois en tout et pour tout ! Plaisir de revoir Mister Pig, Tony le Japonais, Jorge le mexicain avec son maillot de l'equipe de France sur les epaules ....

En fait on ne passera que deux jours ensemble, presentations lundi, repas et ceremonie de remise de statuettes (puisqu'on a survecu une annee loin du pays !), partie de Poker lundi au soir, match de baseball des Indians dans la Suite Parker le mardi ... les photos suivront bientot !

Et puis voila, tout le monde se dit au revoir ... 

Petit pincement au coeur, mais je crois que pendant deux jours tout le monde ne s'est focalise que sur une chose, sorte d'echappatoire a la deprime : "On s'en fout on se reverra tous a Acapulco"...

Tout le monde n'a parler que de ca, des billets d'avion, de Jorge qui nous invite d'abord chez lui puis on fera le trajet en mini van jusqu'a Acapulco. Juliana a encore gagne au Poker lundi soir, pas grave ! la revanche se fera a Acapulco ...

Acapulco au mois de mai, pas de doute j'y serai !

Publié dans cochon GDP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon retour!!! Merci pour ce blog..j'espere que nous aurons des nouvelles des le retour en Europe...
Répondre
O
Bon retour!
Répondre