Les voyages forment la jeunesse

Publié le par Piero

La semaine derniere c'etait 90 % sur, c'est pour ca que je n'avais pas trop voulu en parler, mais cette fois c'est sur.

Primo, je vais me faire un petit week end tranquille mimile a Chicago, les 9 et 10 juin.

Deuxio, jeudi dernier, on a montre a mon chef les resultats catastrophiques de notre inventaire des immobilisations. Catastrophique surtout pour le site de Monterrey. La bas, un type a cherche veinement a faire en sorte que un et un faont deux (alors qu'au Mexique visiblement ca fait trois), et ce pendant trois mois. Il a demissionne (comme tant d'autres) il y a deux semaines. Et il faut le dire on ne comprend rien a ce qu'il a pu faire, on ne sait pas ce qui est juste, de ce qui ne l'est pas . Resultat des courses, brouillard mexicain a un mois de la cloture annuelle. 
La dessus, mon chef se reveille (lui qui croyait que je ne pouvais pas passer la frontiere mexicaine) en me disant : "Tiens, maintenant je sais que tu y es alle et que tu en es revenu sain et sauf ... il FAUT que tu ailles a Monterrey. Quand c'est que tu pars ?"

Et voila comment dans deux semaines et donc une semaine avant mon retour Taurusien vers Cleveland du 22 au 23 juin, je m'envole au Mexique, direction Monterrey du 11 au 14 juin. 

Encore pas mal de voyage en perspective au cours du mois de Juin !

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ___________________<br /> <br /> students resource<br /> <br /> <br />
Répondre