Chicago Untouchable

Publié le par Piero

Dimanche, reveil dans la belle ville de Chicago, ou a vrai dire, je compte les heures qui immanquablement me rameneront sur Memphis. Je n'ai donc pas de temps a perdre ... cafe a Starbucks et je file direction Union Station, ou se deroule une des scenes memorables  des Incorruptibles...

DSCN7615.JPG

Sur le chemin je repasse sur la reviere qui porte le nome (pourtant facile a se rappeler) de Chicago !

DSCN7563.JPG

Bon, a part ca, la gare de Chicago n'est rien d'autre qu'une gare, donc je rebrousse chamin et prend quelques photos d'immeubles dont celui ci ... qui devinez quoi ? en plus de se trouver a deux pas de mon hotel, et ben, c'etait le QG d'Eliott Ness (Kevin COstner) dans, encore une fois, les Incorruptibles ... le monde est petit ...

DSCN7417.JPG

La dessus, apres un long moment d'hesitation, je decide d'aller visiter le Field Museum qui comprend des collections de momies egyptiennes, de dinosaures, de scultures mayas, d'animaux empailles ... un peu de tout, et comme ca tout le monde est sense y trouver ce qu'il y cherche ...

Mais la Star du musee, c'est Sue qui est le T Rex le plus complet trouve a ce jour dans le monde ....

DSCN7576.JPG

Apres la visite, je n'ai pas le temps d'aller voir la salle ou joue l'equipe des Chicago Bulls, et j'ai malheureusement tout justele temps de retourner a l'hotel, de reprendre mon sac et de passer une heure dans le train qui me ramene a l'aeroport ...

Fin du week end ... fin du voyage a Chicago...  tres belle ville et bien sur je n'en ai presque rien vu et ce malgre les ampoules que je me suis fait durant le week end ....

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello man !Très sympa ton blog !Nous sommes 3 nouveaux p'tits frenchy arrivés à Jackson TN il y a une semaine. De bonnes idées de voyages !Dommage que tu sois sur le départ !Bye !
Répondre
P
Bienvenu aux USA (un peu de southern hospitality !) et Merci pour le blog ...Mais j'ai une question a te poser de pure curiosite : pourquoi etes venus vous perdre a Jackson TN ? 
L
Pfff... On a le meme a Berkeley, a la bibliotheque Universitaire...<br /> Ceci dit, ca a l'air assez sympa comme coin... Dommage que la moitie de l'annee, on se gele les...
Répondre