Rendez-Vous manque...

Publié le par Piero

On a la poisse ou on l'a pas, moi, hier, c'etait pas mon jour .... j'explique.

Etrangement, le Tcheque de mon programme (Tomas, que meme que j'ai appris qu'il fallait prononcer Tomache) est en ce moment en villegiature du cote de Memphis. Donc, on avait organise tout bien comme il faut un diner dans un restau typiquement memphisien ou l'on s'empifre de ribs de porcs : Rendez Vous (C'est le nom du restau !). 

Pour votre info, c'est le restau ou W avait convie le premier ministre japonais fan de Graceland et d'Elvis, il y a quelques mois de ca.

Devaient se pointer pour l'occasion tout pleins de collegues Parker ou exParker, qui sont pour la plupart aller en Tchequie.

Un collegue (Bryan, celui avec qui je suis aller ecouter la symphonie memphisienne) m'appelle dans l'aprem' en me disant "Prepare toi, on se pointe avec Blanka a 4h, on pique une tete dans ta piscine, on boit un coup chez toi, et on file au restau."

Le temps que je nettoie un peu chez moi ( dire de faire presque presentable), j'etais fin pret a prendre du  bon temps dans le fond de la piscine. Plouf ! (c'est le bruit de mon fondement penetrant l'eau azureen) et que sens je le long de ma cuisse ... 

Merde ! j'ai quelque chose dans la poche ... Gagne ! C'est le portable qui barbote ! (Et la je vous le dis tout de go ! un portable :
Primo : ne sait pas nager
Deuxio : a une tendance a tres mal se remettre de sa baignade ...

Piscine, hop, portable qui seche, corona bien fraiche, et nous voila parti. Arrive en pleine ville, on se rend compte que le couillon qui devait reserve ne l'avait sans doute pas fait puisque ce Rendez vous etait ferme ...Nous voila trois couillon a attendre comme des glands ... et pas moyen de contacter, l'ami tcheque, je suis le seul a avoir son numero.... dans mon portable ! 

En fin de compte, c'est en appelant mon pote australien (grace au numero que j'avais inscrit au cas ou sur un bout de papier !) qu'on a renouer le contact puisque en meme temps c'est Tomas qui l'appelait pour lui demander mon numero de portable ....

Tout est bien qui finit bien ! on s'est foutu plein de panse de ribs, non pas au Rendez vous, mais au Rum Boogie Cafe sur Beale ... pas les meilleurs ribs de la Terre, mais bon descent !
Journee frolant le merdique ... mais bon on a vu pire !

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tout corps plongé dans un liquide ....
Répondre
O
Bon ça va va ... c'était pas non plus la méga loose ! Plaie de portable n'est pas mortelle.
Répondre