La Valise en Carton

Publié le par Piero

Bon, ben voila, on est aujourd'hui le 19 juin 2007, dans 10 jours, je reposerais le pied sur le sol europeen, ou pour etre correct sur sol neutre (la Suisse restera toujours la Suisse !). 

Etrange sensation ....

En fin de compte, tout n'est qu'un eternel recommencement .... A 16h, un camion etait la devant chez moi. Pret ! 

En tout ils etaient 6 pour vider le trois fois rien que j'avais chez moi. Et puis voila ...Une demi heure, deux ou trois papiers signes, et 7 boxes empaquetes plus tard, me voila comme un gland "chez moi" avec ma valise en carton... 

Envoles souvenirs, photos, vetements d'hiver, bouquins, CD, DVD, sacs en tout genre, paire de godasses et beurre de cacahuetes ...
Il me reste mon IBM, mon Compaq, mon costume tout propre qui serre a la  taille (le salaud !)... Pret pour le grand voyage vers Cleveland. 


Il me reste plus qu'a finir ma presentation de 20 minutes ... et je serais "all set" !

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Y'a pas que du mauvais dans tout ça: il flotte dans l'air memphisien un petit air de reblochon, de verts paturages et d'une bonne bouffe prévue le 07/07/07 ! Au fait tu t'es occupé de réserver qq part ?Arvi et bienvenue chez nous !
Répondre
P
Merci Fanfoue...Ta Ginette vient de me relancer concernant le restau ... pas de reservation pour l'instant ! je m'y attele !
C
zut! zut! zut! c'est trop triste tout ca!Bonne fin de "sejour"!CelinePS: demain soir nous penserons à toi car nous serons à Memphis!!
Répondre
P
Moi demain soir ... je serais sans doute au milieu du Kentucky !
T
Bravo pour tout, tu vas faire mentir ce dicton à la c.. :" Pierre qui roule n'amasse pas mousse "
Répondre