T.R.A.N.S.I.T.

Publié le par Piero

Me voila dans un hotel, apres celui de Chicago, c'est celui de Monterrey, Nueva Leon, Mexique, qui a pris le relais. Pour l'instant je n'ai rien vu de la ville, faut dire que la boite ici se trouve a deux pas de l'aeroport et de l'hotel. Donc je n'ai pas eu l'honneur de visiter.
Mais bon il me reste encore deux jours, et j'espere bien avoir au moins un apercu de la ville avant mon depart.

Ce que je voulais dire surtout , c'est qu'en ce moment, je n'arrete pas de prendre l'avion (Toujours entre deux ailes comme disait Tic ou Tac, je sais plus lequel des deux).... et que je n'ai pas vraiment de chance. Vendredi dernier, rappelez-vous, c'etaient les orages memphisiens qui m'avaientt foutu dedans, avec trois petites heures d'attente.

Cette fois, tout devait bien se penser.  Expres, j'avais pris le premier vol, celui pour qui les yeux sont encore tout colles par la nuit qui s'acheve, mais celui aussi qui a le moins de chance d'avoir du retard, surtout quand il fait grand beau temps comme Aujourd'hui.
 
Ce matin donc, reveil a 5h pour choper le premier vol vers a 7h30 puis connexion a Houston et hop Monterrey. 
Ca, c'etait sur le plan !

En vrai, le premier vol avait une heure de retard (tout ca parce que l'equipe de bord etait a la bourre la veille au soir !), resultat des courses impossible de prendre la connexion. Et comme lundi, les compagnies aeriennes ont une mechante tendance a surbooke les avions ... pas de connexion avec le vol de 10h, et pas de place dans celui de midi ... je n'ai pu prendre que le vol de 14H10. 

Ce qui correspond a ni plus ni moins que 4H de transit a Houston, dans ce mega aeroport.... et que puis-je faire d'autre que regarder les gens qui defilent. Et moi, je n'ai meme pas pris de papier et de crayon pour les dessiner. 

Gens qui defilent, avion qui decollent, et moi qui transite...passionnant ce lundi, je vous jure !

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
L'équipage était encore bourré de la veille ??? C'est plus ce que c'était l'aviation américaine...
Répondre