Le debut de l'aventure

Publié le par Piero

Dimanche dernier, c'etait le grand jour ... depart pour l'aventure !! decollage pour les US sans retour prevu avant decembre !! Samedi ce n'a pas ete la journee la plus facile (trop d'au revoir dans la meme journee !!!) mais dimanche ca allait deja mieux !!!

Bon je ne sais pas vraiment si il faut que je vous explique tout ce qui s est passe dans la semaine... Mais je crois qu'il faut que je commence par ce qu'ils ont appele "team buiding"...

On est 10 a faire ce programme international chez Parker cette annee et c est vraiment marrant de voir comment on s est tous bien entendu : je pense que c est parce qu on va tous vivre la meme aventure ou presque ...

Et puis on s est eu au telephone tous les mois depuis decembre dernier et c est toujours mieux de voir les gens en face ... alors voila je vous prsente mon groupe ...

De gauche a droite vous trouverez : Harley l'Australien qui va au Canda, Jorge et Cesar les deux mexicains qui vont en France et aus US, Juliana la Bresilienne qui va en Anglettere, Ralph l'Allemand qui va au Mexicain, Tony le Japonais qui va aux US, Pierre le Francaisqui va aux US, Nathan l'Anericain qui vq en Angleterre et Thomas le Tcheque aui va aux US ...

(si vous comptez bien il vous en manque qui est Anthony l'Americain qui vq en Austalie: absent et excuse car son pere est decede lundi matin donc vous ne verrez aucune photo avec lui !!!)

La photo a ete prise le lundi soir ou il fallait que tout le monde s habille comme des banquiers (quelle horreur !!!)

Presque les memes sauf qu il manque Juliana (photographe du monent) et qu en plus  il y a les deux GO du programme : Mike et Tammy ! Photo du mardi soir ou on est tous alle faire un tour au bord du lac Erie ou Mike a petit bateau et donc eon a fait un petit tour dan son bateau !!! 

 Et puis le mercredi on est tous alle a Cedar Point ... un super grand parc avec de monstrueuses montagens russes ... toujour spour ce qu ils appellent team building !!!

http://www.cedarpoint.com/

Voici une montagne russe ou on reste debout avec un looping et tout et tout ... Je suis a l'avant dernier rang et le 3eme en partant de la gauche ...

et bientot de nouvelles photos et de nouvelles aventures ....

Publié dans memphis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben ça commence bien l'aventure!! Sympa chez Parker<br />  
Répondre