What's up ?

Publié le par Piero

Alors What's up ?

J'ai passe le cap des 5000 miles avec ma Ford Taurus en revenant de chez Jerry samedi. Dimanche n'ayant pas ete une journee des plus joyeuses ... je me suis remonte le moral avec mon neveu jouant de l'harmonica et avec un petit cinoche...

Alors le film, que je suis alle voir, s'appelle Hollywoodland et ne sort en France qu'en fevrier 2007. Bon c'est un bon film mais je suis sorti en me disant " Il y a 1 truc que je n'ai pas compris" et puis un peu plus tard je me suis dit que non j'avais tout compris mais que la fin etait volontairement evasive ....

Il en resulte que je n'en sais rien ! et je ne sais pas qui a tue Superman !!!

http://en.wikipedia.org/wiki/Hollywoodland_(film)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59735.html

Alors du coup je suis sorti quelque peu mitige de ce film !

Quoi d'autre ... depuis la semaine derniere, j'ai une nouvelle collegue au boulot (elle s'appelle Sharra) gentille meme si j'ai comme l'impression qu'elle ne va trop se creuser la tete pour resoudre des problemes et qu'elle va me poser une question des qu'elle a un pet de travers ...

Il lui a fallu un bon 5 minutes aujourd'hui pour voir la difference entre une facture et simple etat de retard de paiement envoye par le fournisseur  ... je ne sais meme pas comment on dit ca en francais ! J'ai tjrs appele ca par un nom anglais ! "Overdue" ou "outstanding invoices"...

Enfin bon .. aujourd'hui 11 septembre ... 5 ans !  deja ! comme le temps passe ... ce qui est amusant c'est que je me rappelle tres bien ou j'etais il y 5 ans ... mais cette annee c'est encore different ... et pour feter ca, sur abc, ils passent un programme  : un Special, comme ils disent  !

Ce docu-fiction, sur les evenements de 9/11 depuis le point de vue de la CIA et du FBI, est d'autant plus special que ce programme, diffuse une partie hier et une partie ce soir, n'est pas coupe par les pubs !!!

Exceptionnel, je vous dis !!!

http://abc.go.com/movies/thepathto911/index.html

http://www.linternaute.com/actualite/depeche/22/210312/11_9_colere_de_clinton_contre_une_serie_accusee_de_deformer_son_action.shtml

Et je crois meme que Bush va parler ce soir a la TV ... mais en tout cas il n'y a pas eu de minute de silence officielle , ici !

Publié dans cinoche & teloche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article