Au Flying Saucer

Publié le par Piero

A vrai dire concernant ma soiree d'hier, je suis parti en ville mais avec une bonne idee en tete.. en effet, j'avais vu sur Internet un club qui avait l'air pas mal et qui s'appelait le Flying Saucer. Mais le concert ne commencant qu'a 9h et demie ... j'en ai profite pour d'abord aller me promener sur Beale Street ou (a vrai dire) avec le temps plus que mitige, il n'y avait vraiment pas grand monde ! 

Et puis aussi je suis parti de chez moi un peu enerve car a ce moment-la je regardais un truc sur CNN qui m'a fait dresse les cheveux sur la tete (sisisi !) car ils traitaient le gouvernement francais comme aucun francais traitrait leur putain de gouvernement ! (Desole de la vulgarite ...)

Voila ! Il parlait du Middle East (c'est a dire le Proche Orient) et disait que le gouvernement francais ne voyait pas l'Iran comme une menace possible parce que, sans doute, "a force de boire du vin franco francais, ils etaient tous saouls " pour ne pas prendre de bonnes decisions ! La conclusion du truc a ete que le gouvernement etait "une bande de cons " (selon ses termes, c'etait "a group of idiots")... J'ai legerement traiter le journaliste par le biais de ma TV d'"espece de connard" ... et je m'en suis parti en ville !

http://adproject.free.fr/wordpress/?p=335

Passons .. arrive sur Beale Street... je suis retourne ecouter le groupe dont j'ai deja poste une video sur ce blog ... groupe qui s'appelle Delta Highway et dont , cette fois, j'ai achete le CD !

http://deltahighway.tripod.com/index.html

Apres un bon petit moment  (et quelques bieres) je pars en direction du Flying Saucer ... antre de la biere ! je commence par rester a l'exterieur ou je vois le groupe que je voulais voir ... puis je decide de rentrer et de prendre une biere appele Black Velvet qui un mix entre cidre et Guiness .. ce qui fait un melange a deux couleurs assez amusant a voir et tres bon a boire !

Et ce n'est que la premiere page... il y en a 4 comme ca !!

Le groupe que je voulais voir s'appelle Kildares et peut se resumer comme etant du Rock Celtique ! Tres sympa ... et d'autant plus dans cette sorte de pub !

http://www.beerknurd.com/

http://www.killdares.com/index.htm

http://www.dailymotion.com/Piero80/video/xffj6_kildares-celtic-music-memphis

http://www.dailymotion.com/Piero80/video/xfh96_kildares-2-memphis

 

 Je me pose, alors, a une table et par megarde, je me retrouve au milieu de tout un groupe de jeunes de mon age ! Et on commence a discuter mais, quand je dis que je suis francais, ils se mettent a rire (A vrai dire, la , je n'ai pas trop su comment prendre la chose ... comment reagiriez-vous, vous, si vous dites " Je suis francais ..." et on reponds "Ah ah ah ah !" ???)

J'ai discute un peu avec un type ...

Il me demande qu'est ce que je fais a Memphis, pour combien de temps ... des questions classiques ...puis il m'a demande un truc dont j'etais a mille lieues de m'attendre !! Ecoutez plutot ca !

Est-ce que c'est vrai que les filles en France ne se rasent pas sous les bras ?

Scotche, j'ai ete, par cette question posee a brule pourpoint ! On voit que cote stereotype, on a encore du boulot ... les Americains pensent que les Europeens sentent mauvais je le savais mais alors la ! Bien sur je lui ai repondu ... mais ma suprise a tout de meme ete grande !

Et ce n'etait que le debut !

Ce meme type, peu de temps apres, m'a demande si j'avais bu du Whisky du Sud ... alors il me dit tu es a Memphis tu dois boire du Whisky alors il m'a paye un verre de Whisky coca ! Aussi inattendu que sa question !

Je ne suis pas sur qu'en France on poserait des questions pareilles a des gens qui nous sont totalement inconnus mais ce dont je suis sur c'est qu'il est assez rare de payer un whisky coca a un inconnu !

J'ai donc fini la soiree avec mon Whisky coca gratos et tout le groupe s'en est alle en me souhaitant tout de meme une bonne soiree ...

Ne sont-ce point la de delicieuses anecdotes ???? (J'essaie de me rattraper de ma vulgarite du debut !)

Publié dans memphis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article