Tout n'est pas fini ...

Publié le par Piero

J'ai retrouve un chti bout de connexion chez moi que je vais profiter en attendant d'avoir (enfin ) une vraie connexion a moi ... celle-la n'etant vraiment pas genial ! (deconnexion et reconnexion toutes les 3 minutes...)

J'ai plein de choses a raconter de ce week end ... mais ce que je veux d'abord dire c'est la bonne nouvelle du jour ...

A trois heures, ce tantot, je recois un coup de fil d'un type avec un fort accent... Nom de Zou ! c'est le Cesar ! celui du Nebraska ! que j'ai harcele de mails la semaine derniere pour savoir ou et qd etait parti monsieur Cochon !

C'etait bien la peine que je cours par monts et par vaux , que je gueule apres le facteur ou que j'aille a La Poste, en fait le cochon n'avait pas encore quitte le Nebraska puisqu'il n'est parti aujourd'hui ! Donc il a fait partir un petit UPS aujourd'hui et hop ! je reverrais Monsieur Cochon avant la fin de la semaine !

C'est-y pas une bonne nouvelle ? Vous vous en foutez je parie !
En tout cas, moi, ca m'a drolement rassure .. .car comme je sais que j'ai qq soucis de courriers (surtout de cartes postales ... une carte etant tjrs qq part en ce moment entre la Suisse et le Tennessee et , ce, depuis pres de 3 mois !!!), je ne voulais vraiment pas etre celui qui a paume le cochon .... je l'aurais eu mauvaise !!!

Bon tout cela est repare et excuse !!

Publié dans cochon GDP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article