Going to California

Publié le par Piero

Bon ben voila , juste un petit mot ! J'en ai fini avec le travail sur Memphis, en tout cas pour l'annee 2006 ! Demain, je decolle pour San Francisco !

Aujourd'hui, ca a ete decouverte du nouveau grand patron, comme prevu, puis repas a midi avec tous les collegues avec qui je mange le plus souvent au restaurant asiatique du coin ...

... et puis petite surprise, Nathan, l'americain qui fait meme le programme et qui a ete envoye en Angleterre, est de retour au pays et je vais bouffer avec lui ce soir et en meme temps j'essaie de fermer mes valises en esperant n'avoir rien oublier !

Ce n'est pas la personne que je porte le plus dans mon coeur ! En effet, dimanche on va tous voir un match de foot a San Francisco et c'est moi qui me suis charge de la commande des tickets ... mais ce couillon-la ne m'a jamais repondu donc j'ai decrete que j'achetais des tickets a tout le monde et , il vient de m'annoncer aujourd'hui qu'il ne serai pas a San Francisco et qu'il repartait pour le Michigan des demain ou vivent ces parents !

Il pouvait pas le dire plus tot !

Enfin, je ne sais pas ou on va bouffer mais cette soiree m'enerve deja !!!

Allez sur ce, a plus pour de nouvelles aventures, soit en direct de Californie soit en direct de France !

Publié dans memphis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,<br /> comment peut-on coucher et manger pas cher à memphis,ou bien coucher et manger chez l'habitant,pour la periode du 08/08/07 au18/08/07 merci d'avance de me repondre assez rapidement et bonne chance pour vous
Répondre
C
T'énerve pas ça va bien se passer !<br /> Respire un grand coup ... bien à fond ... imagine toi marchant nu dans les steppes enneigées de Thusy ... les flocons fraichement tombés crissent sous tes pas ... au loin tu aperçois le traineau du père noël qui file tel la bise tiré par ses caribous magiques ... en tendant l'oreille tu peux entendre le glapissement du renard argenté pourchassé par le yéti malin ... tu es bien ... tu es bien ... hummmmmmmmmm
Répondre
K
Super titre Piero ;)Et super chanson, une de mes preferees avec the battle of evermore,bon va falloir que je trouve du contenu qui colle avec ce titre, the battle of evermore
Répondre