L'Idol des jeunes

Publié le par Piero

Mardi, deux evenements majeurs ont ponctue la soiree televisuelle americaine.

Primo, le nouvel episode d'American Idol qui resumait les deux journees d'audition qui avaient eu lieu : devinez ou ? ... a Memphis, au mois de septembre dernier.
American Idol, version americaine de la britannique Pop Idol, qui a genere la Nouvelle Star ... meme principe, meme concept. Ca passe sur la Fox et on en est a la sixieme saison.

Au niveau jury, on trouve : un anglais a l'accent et au phrase bien britannique (ce qui amene qq incomprehensions), Paula Abdul (ex chanteuse des 80s) et un black americain. Il faut dire que l'emission memphisienne n'a pas ete aussi calamiteuse que la precedente ou la suivante ... mais une certaine gene t'envahit quand tu te dis je cotoie des gens comme ca , moi ?

Il y a quand meme eu de belles tetes vainqueurs !

Voici des petites videos "officielles" (puisque toutes celles diffusees sur Youtube ont ete purement et simplement virees du Net) :Seattle, Memphis et New York.
Regalez-vous !

Comme je ne ferais pas un article sur American Idol tous les quatre matins (ni tous les quatres soirs non plus d'ailleurs), voici deux auditions magnifiques que je tenais a montrer particulierement : cette blonde "sexy" qui repond au nom de Micha de 27ans qui chante les Pussycats Dolls accompagnee de sa mere a Seattle...

Publié dans cinoche & teloche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dans un coin perdu des montagnesUn tout petit SavoyardÉtoile des neigesMon cœur amoureuxS'est pris au piègeDe tes grands yeuxJe te donne en gageCette croix d'argentEt de t'aimer toute la vie j'en fais serment.Hélas, soupirait la bergèreQue nous diront nos parentsComment ferons-nous, nous n'avons pas d'argentPour nous marier dès le printemps.Étoile des neigesSèche tes beaux yeuxLe ciel protègeLes amoureuxJe pars en voyagePour qu'à mon retourÀ tout jamais plus rien n'empêche notre amour<br /> Alors il partit pour la ville Où ramoneur il se fit Sur les cheminées, dans le vent et la pluie, Tel un petit diable noir de suie Et quand refleurirent les beaux joursIl s'en revint au hameauEt sa fiancée l'attendait tout là-hautParmi les clochettes des troupeauxÉtoile des neigesMon cœur amoureuxS'est pris au piègeDe tes grands yeuxJe te donne en gageCette croix d'argentEt de t'aimer toute la vie j'en fais serment(bis)
Répondre
P
Et t'as pas voulu tenter l'aventure "American Idol" ?!? Tu aurais chanté une chanson bien française et à tous les coups on te voyait à la télé.
Répondre
C
On a pas vu celle de Memphis, à part un gars d'ici qui est passé aux infos du coin..par contre on a vu celle de NY et nous aussi on a retenu Isadora...waouhhhh...Quel talent! :-o<br />  
Répondre