Plein Soleil

Publié le par Piero

Alors, la !  Il est temps ...

Si vous voulez venir a Memphis pour visiter c'est simple, y a que deux saisons septembre - octobre et pile poil maintenant ! C'est un conseil d'ami hein ...

Je prends pour exemple le temps de ce week end ...  avec le changement d'heure (ouais ! dimanche c'etait changement d'heure... donc pour l'instant je n'ai plus que 6 heures de decalage avec la France ), c'etait soleil jusqu'a 7h et des brouettes ...

Les flip flop (les tong locales), les Tshirt et meme les barbecues sont de sorties !

Grand beau temps, grand soleil, et temperatures plus que printanieres ... en fait, elle ne descendent pas en dessous de 16 degres meme la nuit en ce moment ! Hier comme aujourd'hui il faisait pres de 25...

Mon paternel qualifierait allegrement le temps actuel de lourd voir de orageux ... tout ca parce que deux ou trois nuages se forment le soir ... d'ailleurs aujourd'hui, ce n'est pas deux ou trois nuages mais deux ou trois averses qui nous sont tombees dessus !

Mais je continue de dire que c'est maintenant ou jamais qu'il faut venir dans le coin car au mois de mai il risque comme l'annee derniere de faire deja plus de 30 degres !

Et attention, la, je ne parle pas de notre brave humidite ambiante qui va revenir au cours du mois de juin (voire mai) et qui rendra cette chaleur tout moite ...

Je sais pas vous mais moi j'en transpire d'avance ...

Publié dans memphis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article