Memphis in May

Publié le par Piero

Ca y est j'ai achete mes billets !

Memphis ne connait que peu d'evenement de grandes ampleurs durant l'annee. Je ne parle pas ici de la veillee pour la mort d'Elvis qui n'est pas un evenement ...

En fait a Memphis, tout le monde attend le mois de Mai avec impatience, car c'est durant ce mois que se concentre quatre evenements differents :

- la semaine internationale qui met a l'honneur un pays different chaque annee, et c'est l'Espagne qui a ete choisie pour 2007 ! En fait, l'Espagne est a l'honneur durant tout le mois mais bcp d'evenement se concentre sur une semaine.

- le grand concours : championnat du monde de BBQ ! Des potes ou des familles forment des equipe et cuisent (au moins ) 300 kg de cochon chacun ... au barbecue ! Je vous laisse lire les regles  du concours si ca vous interesse Attention ! c'est serieu, hein ! , y a 52 pages de reglement quand meme !
Les equipes sont deja formes et ont toutes des noms rocambolesques du style : Reservoir Hogs, South Pork, Pigs Stardust, Transporkers...

- un grand concert de musique classique a la fin du mois...

- mais, moi, ce que j'attends surtout c'est le premier week end de mai ou a lieu le Beale Street Music festival : 60 groupes differents, regionaux et nationaux, de tous styles, et ce pendant trois jours ... Traditionnellement, il pleut durant ce week end ... mais je m'en fiche ! 

Moi, je suis presse d'y etre ... je crois que je vais aimer Memphis au mois de Mai ... 

memphismay.jpg

Publié dans musique & concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Au fait: tu voulais lui demander quoi ???????
Répondre
P
Top secret, mon gars ! C'est des choses qui se disent pas dans un commentaire ... comme mon adresse email d'ailleurs !!!!
H
C'est pas compliqué, deux solutions s'offrent à toi: l'adresse perso (pierrmartin@yahoo.fr) ou l'adresse pro (pmartin@parker.com). Il y en avait bien aune autre sur caramail à un moment donné mais je crois qu'elle ne fonctionne plus des masses ! <br /> Voila voila...<br /> Service ! <br />  
Répondre
P
J'ai aussi une adresse a laposte et chez hotmail. Et bien sur qu'elle marche ma boite de Caramail : elle marche pour les spams et lesmails de l'IUP (enfin ... de l'IMUS !)
C
Dis Monsieur, tu n'as pas de lien pour envoyer un zoli email sur ton blog? Bon alors comme tu dois pouvoir voir mon adresse email maintenant, pourrais tu me sonner, j'ai un p'tit truc à te demander! ;-)<br />  <br /> Merci M'sieur!
Répondre