Et pendant ce temps a Vera Cruz ...

Publié le par Piero

Grace au magnifique programme que je fais en ce moment, j'ai plein d'avantages : appart paye, voiture de societe, et j'en passe .... et puis, j'ai le droit de prendre durant l'annee deux trips home ... et jusqu'a maintenant je me disait : t'en fait pas mon Piero, t'as le temps de t'en inquieter plus tard !

Precision #1 qui a son importance pour la comprehension de cet article : Ces deux voyages nous etaient gracieusement offerts, donc rembourses par mon brave employeur (Merci Don !).

Precision#2 la definition du trip home etait assez large puisqu'elle comprenait tout voyage ayant un cout inferieur ou egale a un retour a la case depart (Geneve dans mon cas !)

Sauf que voila dans deux mois jour pour jour, je serais good to go (comme on dit ici !), bon pour rentrer chez moi,  mon chez moi francais !

Et que decouvres-je en relisant les sacrosaintes procedures et polices de ma brave entreprise ? Les trips home ne pourront etre pris dans les 6 dernieres semaines du programme ...

Panique a bord ! Moi qui me planifiait (tout doucement) une peregrination chilienne pour la fin mai ! Vla-t-y pas qu'il m'a fallu changer mon fusil d'epaule  a la derniere minute et opter pour une autre destination et du coup ou que c'est y que je pars ?

Et ben voui, avec ce titre a reference cinematographique eblouissante, vous avez peut etre devine, je prends mon baluchon direction le Mexique, Cancun et ses plages de sables blancs, les ruines mayas de Chichen Itza,  de Tulum et de Coba, et la jolie ville de Merida ...

cancun-beach-photograh.jpg

Et puis en plus je fais faire des economies (cost reduction en language parkerien) a la boite ... 760$ l'aller retour Memphis-Geneve, et que 500 pour Memphis-Cancun !

Merci qui ?

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pour quelqu'un qui attrape un coup de soleil cranien au moindre clair de lune ... je sais pas comment tu vas revenir de Cancun ?! Ecran total sur le bout du nez, chapeau de rigueur, string à paillette et torse huilé ... wahoooo ça va envoyer du gros !!<br /> Méfiate...<br />  
Répondre
N
tes photos sont superbes...ça donne vraiment envie!! moi je pars dimanche prochain au pérou. News et photos sur mon blog.
Répondre