10 000 visiteurs, merci a tous !

Publié le par Piero

Moi, qui croyait ecrire un blog extremement ferme aux cercle familiale, amicale et de celui des collegues annemassiens... et ben voila je vous remercie car en ce samedi 28 avril je fete mon 10 000 ieme visiteurs en 10 mois environ ! et ce a deux mois de la fin de mon programme qui signera tres probablement la mort de ce blog....

Bon je vous cache pas que pendant que mon compteur annonce 10000 , over-blog quant a lui annonce plus de 16000 visiteurs deja ! Et ce n'est pas fini ! car je sais pas ce qui se passe (ca doit etre l'effet New York City ou le changement de version), mais vous avez fait pete toutes les stat' en ce mois d'anniversaire !

 blog2.JPG

Alors voila, plus que jamais, M-E-R-C-I a tous !

Publié dans divers Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais c'est parce que le contenu est de tres bonne qualité mon cher!<br />  <br /> :-)
Répondre