Mais que fait Monsieur le Neuf ?

Publié le par Piero

Enfin ... le Piero est parmi vous ....

C'est avec plaisir que je reprends les commandes de ce blog ... pour un dernier tour de piste ! 

La vie n'étant pas un long fleuve tranquille ... Après un retour en France plein de péripéties, ce sont les bons vieux ralentissements administratifs qui se sont rappelés à moi : claviers azerty à dompter de nouveau, cartons en retard à la douane, ligne téléphonique bloquée, Internet qui ne veut rien entendre ... et maintenant ma brave 106 qui ne répond plus !

Non, je vous le dis moi, on a connu des jours meilleurs ! 

Seule bonne nouvelle du jour , Monsieur le Neuf a enfin branché ma ligne téléphonique à Internet après 3 mois de batailles acharnées. 

C'est donc pas que je vous faisais la gueule mais juste que j'essayais de rentrer dans les marasmes psychiques de mon fournisseur internetique préféré (marasmes qui sioit ditt en passant, me faisaient regretter le bon temps memphisien où je volais la ligne des voisins de paliers, grâce à l'aide non négligeable de l'ami Kikikentucky !). 

"100% neuf" qu'y disaient ! 

On s'engage pour trois semaines ...  et voilà que ca fait trois mois et une nouvelle ligne en prime ! Mais ce qui compte (vous en conviendrez cher lecteurs, vous qui attendiez mon retour avec des piaffements incontrolables), c'est que je sois là, sain de corps et d'esprit (ou presque) pour vous racompter la fin de mes aventures memphisiennes ....

Publié dans divers Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir un nouveau design + une série d'affiches pendant la durée des jeux Olympiques de Vancouver!<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---joannie-rochette-45102861.html<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site comme dans vos projets.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> _________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre