How come you're so wrong, my sweet neo con !

Publié le par Piero

... comme  chantaient les pierres roulantes l'annee derniere !

Les elections de mardi dernier ont clairement montre le refus du peuple americain envers ce neo conservatisme ambiant, symbolise par la guerre en Irak et par la politique Bushienne ! Du coup, le president, le pays et les medias sont dans tous leurs etats ....

 

.... sauf l'Etat du Tennessee ! Tout d'abord, il faut savoir qu'il etait l'un des etats les plus mediatises dans la fameuse bataille Corker (Rep.) / Ford (Dem.). (cf. mon article avec toutes les pubs dedans !)

 Deuxieme chose a savoir, Bob Corker, avec ses idees ultra conservatrices (contre l'avortement, pour la guerre en Irak, et sceptique quant au rechauffement climatique ) a remporte les elections senatoriales : mais il se trouve etre le seul nouveau senateur republicain a avoir ete elu au sein de ce nouveau congres !

Corker avait surtout base sa campagne sur le fait qu'il etait du Tennessee alors que Ford ... (honte sur lui )... avait grandi a Washington DC ! Donc, selon Corker, il ne pouvait pas vraiment comprendre les problemes du peuple Tennessien ! Il n'etais pas assez "pur" !!!

Drole de mentalite selon moi !

Bon, je ne vais pas vous faire un roman sur la victoire democrate au Congres, ou sur Madame la porte parole de la Chambre des Representants ! D'autres s'en sont deja charge ... et en parlent mieux que moi !

Profitez bien de cet article, je ne vais pas vous parler bien souvent de poilitique, et je vais bien vite revenir a des sujets plus terre a terre tels que les aventures de Monsieur Cochon ou les details de mon dernier week end absolument sans interet ....

Je vois, presque, d'ici les sourires beats qui illuminent vos visages a l'idees de ces articles prochains qui s'annoncent absolument passionnants !

Alors, heureux ?

Publié dans memphis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article