Douce France

Publié le par Piero

Ils n'oublient jamais ...

Meme a l'autre bout du monde, au moment ou tu t'y attends le moins, que vois tu arriver dans ta magnifique boite aux lettres ? un courrier de Mr. Fisc ! Alors voila, en France, ils se plantaientt d'adresse et je ne recevais jamais rien mais alors la, attention, ils se sont appliques ... hein !

Pas une faute rien ...

DSCN6670.JPG

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pour la défisc je te conseille pluôt les FCPI ou les FIP plutôt que les SOFICA ... à moins que tu n'optes pour des SCPI en Borloo ou un investissement en ZRR financé par un crédit In Fine adossé à un contrat de capi...<br /> Moi ce que j'en dit...
Répondre
P
J'y reflechis ... et je te rappelle ! On fait comme ca ?