Faites du travail !

Publié le par Piero

L'air de rien, pendant que la France se la coule douce, doigts de pied en eventail, a s'offrir du muguet (qui doit etre cher cette annee !) soi disant porte bonheur, et ben moi, comme tout bon americain (ou presque) que je suis, je vais comme tous les jours analyser des comptes, saisir des ecritures, valider des reconciliations, tamponner des factures ...  et tout ca pendant que la France fete le travail !

Faut dire qu'ici les jours feries sont (volontairement) differents des jours europeens : la fete du Travail est fetee le premier lundi de septembre, et la Toussaint (ou ce qu'il en reste : Memorial Day) est fetee le dernier lundi de mai ... alors au lieu d'aller porter des fleurs sur la tombe a Papie dans le brouillard, les nuages et la pluie, eux ils doivent certainement y aller en short, avec un gros soleil et un 33 degres a l'ombre (en tout cas a Memphis) !!

Mai sera donc particulierement charge puisqu'il n'y aura qu'un jour ferie pour moi ... pas facile la vie d'Americain !

Moi, demain je vais retrouver mon chef bien aime ... ah ! oui tiens ca faisait un moment que je n'avais pas parler de mon chef ! Vous savez pas la derniere ?

J'ai appris qu'un de mes collegues, il y a quelque temps de ca, lui a demande pourquoi il ne m'envoyait pas bosser sur Monterrey (au Mexique), et il lui a repondu que c'etait parce que je ne pouvais pas passer la frontiere !

Le con !

Je te jure ... il en loupe pas une ... quand la semaine d'apres je lui ai annonce que je partais au Mexique, il n'a meme pas reagi .... une bien etrange personne que ce mec la !

Il restera un mystere pour moi ...

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sinon c'est encore moi, je suis pas un spammeur ! Mais Juste avant l'apéro, si tu peux te connecter à :<br />   http://lastdays.over-blog.com/<br /> pour laisser une trace sur la carte que KITANO vient de mettre en place ! super on va essayer d'être sur tous les continents rapidement. @+ Téache A
Répondre
T
Bonjour, vous êtes au café ? nous on a fini la bouteille de rosé sous la tonnelle !  bon, tout d'abord félicitations pour ce blog ! je cherche des infos pour faire la route 66 en Harley dans les 2 / 3 ans qui viennent ? je vais encore chercher ici et ailleurs, mais je reviendrai @+ Téache A / LYON / RHONE
Répondre