Y a encore du boulot !

Publié le par Piero

Ce week end, je suis parti vers l'une des grandes attractions du Tennessee (meme si ca se trouve dans le coin totalement oppose du Tennessee par rapport a Memphis) : les Great Smoky mountains. Je vous en reparlerai avec photos a l'appui et explication totale des soucis du voyage.

Ce matin, je rentre chez Parker et je leur raconte tout fier ou j'ai passe mon week end.

Et la je leur dit que j'ai vu plein d'ours (bears en anglais que je prononce "birz"). Et la le silence planne pour une ou deux secondes.

Sisisi, j'ai vu plein d'ours se promener dans les champs . Je vous jure !

Je crois presque entendre dans leur cervelet la pensee suivante : "qu'est ce que ce couillon avec un fort accent veut bien me faire passer  comme message?"

Et la je tilt ... tout ca parce que je parle encore anglais aussi bien que le commandant Cousteau, ils croient que j'ai vu des bieres se promener dans les champs et que je n'ai vu que des bieres de tout le week ends !
Bel ouvrage !

C'est dans ces moments la que je me dis que j'ai encore des progres a faire !  et c'est pas demain la veille que je serais bilingue.

Note pour moi meme :
Ours = Bears (se prononce "berz")
Bieres = Beers (se prononce "birz")

C'est quand meme pas complique ?

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Definitely !
Répondre
P
Absolutely ... (avec le mouvement du poignet !)